MONT-COMI

Situé à 21 km de la résidence de Ste-Luce, le Parc du Mont-Comi vous séduira par l'abondance de sa neige et la qualité de ses conditions. Avec 306 mètres de dénivellation, il s'agit de la plus haute montagne skiable du Bas-St-Laurent, comprenant 26 pistes pour tous les goûts, dont un parc à neige une demie-lune, cinq sous-bois et une pente à 35 degrés. De plus, il s'agit de la seule station de l'Est du Québec à vous offrir trois versants. 


Consulter la page web


 

 VAL NEIGETTE

Situé à 30 km de la résidence de Ste-Luce, Val Neigette est une station de sports d'hiver localisée à Sainte-Blandine, dans une vallée pittoresque qui a donné son nom à la station: Val Neigette (à peine à 6 kilomètres au sud-est de Rimouski). Les pentes de ski se distinguent par une inclinaison progressive de manière à présenter des pistes pour tous les niveaux de skieurs et planchistes. La station compte 21 pistes de ski alpin et de surf des neiges et une piste de raquette à neige. 


Consulter la page web


 VAL D'IRÈNE

Situé à 78 km de la résidence de Ste-Luce, fidèle à son image, le Parc Régional de Val d'Irène vous offre toujours les meilleures conditions de neige naturelle à l'Est des Rocheuses... Nos 26 pistes sur deux versants offrent à tous les niveaux de skieurs et planchistes du plaisir garanti. Pour les plus aguerris, découvrez nore versant nord et ... Attachez vos tuques!

 


Consulter la page web



 MONT CASTOR

Situé à 79 km de la résidence de Ste-Luce, Mont Castor de Matane : La montagne du style libre (freestyle) dans l'Est du Québec. Centre de plein air situé à 8 km au sud de Matane. Le Mont Castor ajoute plusieurs activités et effectue plusieurs améliorations sur son site. Les amateurs de raquette pourront s'en donner à coeur joie dans un sentier nouvellement aménagé, sur un site enchanteur situé le long du ruisseau.

 


Consulter la page web


 MONT SAINT-MATHIEU

Situé à 75 km de la résidence de Ste-Luce, Le Parc du Mont-St-Mathieu est situé à proximité des villes de Rivière-du-Loup et de Rimouski, plus précisément à 16 km au sud de Trois-Pistoles. Ses sous-bois aménagés, la qualité de ses pentes, sa neige artificielle, ses multiples activités et son service à la clientèle font du Parc du Mont-St-Mathieu un endroit privilégié pour toutes les catégories de skieurs et de planchistes.


Consulter la page web


Créé par Alain Bédard